Err

Maisons en bois et extensions
Studios de jardin et surélévations en bois
Besoin d'un conseil ? D'une information ?
01 80 83 66 66
STUDIOS NATURE est certifiée Reconnu Garant de l'Environnement (RGE-Qualibat)
Extensions en bois Qualibat Studios Nature a obtenu en 2017 la Mention RGE-QUALIBAT (Reconnu Garant de l'environnement.

La mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (ou RGE) est accordée aux professionnels du bâtiment engagés dans une démarche de qualité tournée vers la performance énergétique.
QUALIBAT est le synonyme de TRAVAIL DE QUALITÉ
Studios Nature possède la Certification "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE) délivrée par Qualibat, n°E-E86046.

La mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (ou RGE) est accordée aux professionnels du bâtiment engagés dans une démarche de qualité tournée vers la performance énergétique.
La mention "RGE" a été créée par les pouvoirs publics, l'ADEME et les organisations professionnelles.
Rénovation énergétique
Elle est attribuée aux entreprises spécialisées dans la mise en oeuvre de projets d'architecture avec conception bioclimatique, les travaux de rénovation énergétique, l'installation d'équipements utilisant des énergies renouvelables.

La qualification QUALIBAT, attribuée par un organisme indépendant, est la reconnaissance de la capacité technique d'une entreprise à réaliser des travaux dans une activité donnée, à un niveau de technicité défini.

QUALIBAT s'assure en effet de la conformité des assurances, du paiement des impôts et cotisations sociales et vérifie que les témoignages clients sur des chantiers de référence sont véridiques.
Rénovation énergétique

La mention RGE atteste que les entreprises respectent des critères objectifs et transparents (formation, assurance, références, audit...).
Le respect de ces critères est contrôlé de façon régulière par l'organisme de qualification (Qualibat).


Le label RGE, (Reconnu Garant de l'Environnement) représente un gage de qualité et la possibilité de bénéficier d'aides pour leurs travaux de rénovation énergétique, comme le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) ou l'éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ).

Le Label "Reconnu Garant de l'Environnement" a introduit le principe de l'éco-conditionnalité.
Un particulier qui entreprend des travaux permettant des économies d'énergie doit nécessairement faire appel à une entreprise certifiée RGE pour pouvoir bénéficier de certaines aides :
- Le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique
- Le l'Eco-Prêt à Taux Zéro, (éco-PTZ)
- Les aides de l'ANAH et certaines aides régionales.